Guilde Skyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Stryker \(^0^)/

2 participants

Aller en bas

Candidature de Stryker \(^0^)/ Empty Candidature de Stryker (^0^)/

Message par Stryker Mar 14 Mai - 10:11

Salutations amis terriens et de la bordure extérieure!
J'ai été contacté récemment par Lytolt, alors que je jouais ma ptite Reynare, Commando lvl 32 (fraichement 32...).
Avant de jouer commando, j'ai joué Ombre Jedi (que j'ai laissé au lvl 30 pour le moment), mais ya pas à dire, les Commandos c'est la classe ^^ Vive l'escouade du Chaos ! Mwahaha....Bref.
A dire vrai je teste un peu toutes les classes, République comme Empire, mais la principale reste le commando de la République.
Enfin bon on va pas passer 10 plombes là dessus!

Je Fais aussi bien du PvE que du PvP, j'essaye d'ailleurs de trouver un build qui conviendrai pour les 2 (et pour le moment ça va pas trop mal...).
Et donc voilà, l'ambiance d'une guilde me manque un peu, en fait, j'en ai pas eu depuis Aion (donc ça fait un sacré bout de temps lol)

Pour finir, un rapide mot sur moi, IRL. Je m'appelle Norman, j'ai 29 ans, et je bosse dans un hôtel en temps que réceptionniste ET barman.
Comme hobbies en dehors des jeux video, je dirais...les comics, et la musique (oui je suis musicien, yeahhh).

Voilà qui clôt ma présentation.
A bientôt j’espère Wink
Stryker
Stryker
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'ascq

http://loganmarlenz.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stryker \(^0^)/ Empty Re: Candidature de Stryker \(^0^)/

Message par Lytolt Mar 14 Mai - 15:50

Salut Stryker !

Content de te revoir Smile Et merci pour ta candidature ! Si l'ambiance d'une guilde te manque, tu es le bienvenu. Il s'agit d'une guilde dont nous avons repris les rennes il y a assez peu de temps et qu'on essaie de remettre debout. Du coup on recrute et on manque cruellement de soldat et de gens motivés ! Vu que tu sembles avoir le profil des deux Wink

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire un peu le règlement de la guilde et notre vision de la chose mais au final, rien de très original ; côté règlement, je te renvoie aux règles du savoir vivre ensemble et de la courtoisie envers les autres membres de la guilde comme des autres joueurs. Pour ce qui est de la guilde à proprement parlé, elle s'oriente à la fois PvE et PvP, tout dépend des joueurs, on ne force personne à quoi que ce soit, bien qu'on essaie d'instaurer une certaine cohésion dans l'équipe et que l'on espère pouvoir monter, à terme, des opérations sympas. Pour ça, nous avons d'ailleurs mis en place récemment un serveur mumble gratuit qu'il sera toujours temps d'inaugurer (pour le moment à part Castalie, Yué, Faler et moi, personne ne s'y est jamais connecté ^^).

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas et en attendant, je te souhaite encore une fois la bienvenue et je t'invite à poster ta présentation dans la section des membres actifs dont tu viens de rejoindre les rangs Wink La guilde en comporte d'autres, mais comme je te l'expliquais, difficile d'arriver à mobiliser tout le monde au début!
Lytolt
Lytolt
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

https://skyline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stryker \(^0^)/ Empty Re: Candidature de Stryker \(^0^)/

Message par Stryker Mar 14 Mai - 16:43

Bien reçu mon Général!
J'y fonce tout de suite Wink
Stryker
Stryker
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'ascq

http://loganmarlenz.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stryker \(^0^)/ Empty Re: Candidature de Stryker \(^0^)/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum